RECHERCHE CONSOMMATEURS
Experts en
Chaque année, sur 10 produits lancés...
1 seul devient un succès
COMMENT AUGMENTER VOS CHANCES DE succès
SONDER QUI?
CAPTURER LES PERCEPTIONS ET ÉCOUTER LES besoins FAIRE RESSORTIR LES intérêts ET LES attentes
EXPLORATION QUALITATIVE
GROUPES DE DISCUSSION
ENTREVUES PERSONNALISÉES
Pour qui?
Fréquence d'achat?
Préféré? Pourquoi?
Remplacer quoi?
Quel prix?
Avantages?
UNE ÉQUIPE D'EXPERTS POUR VOUS AIDER À MIEUX COMPRENDRE...
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Clientèles cibles
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Perceptions, mythes, réalités, connaissances
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Intérêts, besoins et attentes des consommateurs
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Facteurs de motivation d’un premier achat ou d’un rachat : marques, emballages, mentions, logos
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Coûts d’option, opportunité ou renonciation reliés au choix : prix, marque, format, impact écologique, provenance
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Segmentations : commodité, occasions spéciales, achat spontané, à offrir, enfants, personne vivant seule
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Positionnement : les comparables d’ici et d’ailleurs, les aspects indispensables et distinctifs
GUIDER L'ENTREPRISE À OFFRIR UN PRODUIT DISTINCTIF QUI RÉPOND AUX ATTENTES
INSTALLATIONS
Mesurer, compiler ET analyser DES DONNÉES AFIN DE DÉFINIR UN PORTRAIT factuel
VALIDATION QUANTITATIVE
DE L'APPRÉCIATION
TEST DE GOÛT OU D'UTILISATION ENVIRONNEMENT CONTRÔLÉ OU RÉEL
UNE ÉQUIPE D'EXPERTS POUR BIEN DÉFINIR VOTRE OBJECTIF ET LIMITER LES BIAIS
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Acceptabilité de la formulation, intérêt pour un concept/produit/emballage, positionnement face aux compétiteurs
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Sélection des répondants : actuels de la catégorie, acheteurs potentiels, au-delà du profil socio-démographique
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Conditions optimales de réalisation : méthodologie de préparation et de service
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Questionnaire compréhensible et accessible : choix des descripteurs, échelles, durée
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Interprétation simplifiée, impartiale et stratégique